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Marketing digital

Publicité Facebook

En tant que spécialiste de la publicité Facebook à Bruxelles, nous pouvons vous aider à atteindre votre public cible et à promouvoir votre entreprise de manière efficace et efficiente.

Pourquoi avez-vous besoin de la publicité Facebook ?

La publicité Facebook est probablement la deuxième plus grande plateforme de publicité en ligne après Google. En utilisant les ressources de données étendues et précises de Facebook, nous pouvons atteindre votre public cible et le convertir en clients. Nous utilisons les meilleures techniques et éléments créatifs pour créer les campagnes parfaites adaptées à votre entreprise. Quel que soit votre secteur d’activité, nous pouvons vous fournir des résultats qui font la différence.

Notoriété de la marque

Attirez l’attention de votre public grâce à un contenu intuitif, qu’il s’agisse de photos ou de vidéos.

Ciblage de l'audience

Profitez de plus de 6 millions d’utilisateurs actifs pour présenter des annonces de produits/services.

Site E-commerce

Utilisez le pixel Facebook et installez-le sur votre site web pour augmenter le chiffre d’affaires de votre entreprise.

N’attendez pas l’intention d’achat. Créez-la avec les publicités Facebook

Le parcours du consommateur a beaucoup trop évolué et il est désormais impensable d’attendre que les gens viennent à vous. Pour développer votre entreprise, vous devez acquérir des clients en les atteignant à un stade plus précoce de leur parcours d’achat.

Acquérir des prospects en créant une intention d'achat

Avec 6,4 millions d’utilisateurs sur la plateforme, l’algorithme surpuissant de Facebook peut relier les informations sur ses utilisateurs aux clients existants les plus précieux de votre entreprise ! Comment s’y prendre ?

Très simple : que ce soit sur votre site web, votre application ou votre réseau social, insérez les données dont vous disposez sur le gestionnaire de publicité Facebook et créez des audiences similaires à votre clientèle existante afin d’acquérir de nouveaux prospects !

Les produits trouvent les consommateurs

Les entreprises prospères savent que le parcours du consommateur a trop changé pour attendre que les internautes viennent à elles. Désormais, grâce aux publicités dynamiques de Facebook, les produits atteignent les consommateurs avant que ces derniers ne trouvent les produits.

Nous expliquons : Avez-vous déjà visité un site web, regardé un produit, puis consulté votre page Facebook ? Si oui, avez-vous vu immédiatement le produit que vous avez regardé ? C’est de la publicité dynamique pour les produits !

Cette publicité rappelle aux utilisateurs des articles qu’ils ont déjà vus mais oubliés, et leur montre des produits similaires.

Offrir aux utilisateurs une expérience attrayante

Important à savoir :

  • 50% du temps passé sur Facebook l’est dans le fil d’actualité.
  • 63% des personnes qui utilisent un smartphone reçoivent au moins 2 publicités par jour.
  • Nous entrons dans le flux Facebook en moyenne 7 fois par jour.
  • 80% des utilisateurs utilisent Facebook sur mobile.

Les utilisateurs s’attendent désormais à des expériences engageantes et transparentes, en particulier sur mobile. Les formats publicitaires de Facebook sont très bien conçus pour le mobile, le PC et la tablette, offrant aux consommateurs une expérience sans friction.

Plateforme publicitaire Facebook

Les solutions de publicité et de marketing proposées par Facebook sont utilisées dans tous les secteurs d’activité afin de procurer un avantage concurrentiel. La plateforme publicitaire Facebook utilise par exemple un système de ciblage très efficace qui permet d’identifier votre client idéal. Avec un nombre aussi élevé d’utilisateurs, vous pouvez presque garantir que votre client cible s’y trouve, attendant que vous lui fassiez de la publicité. Vous pouvez cibler n’importe qui.

Peu importe ce que vous vendez, vous trouverez le client qui veut ou a besoin de ce produit !

Par exemple, vous pouvez identifier votre client idéal en fonction de ses goûts, de son âge et de sa localisation. Aujourd’hui, rares sont les sites web qui n’ont pas installé le pixel Facebook, qui vous permet de mesurer l’efficacité de vos publicités et de les diffuser auprès du bon public.

En utilisant cette technologie à votre avantage, notre agence experte en  Facebook ADS utilise son savoir-faire pour augmenter les chances de vendre vos produits ou services, car nous pouvons cibler les clients les plus susceptibles d’en avoir besoin.

Ciblez les bons clients

Nous créons un profil fictif basé sur vos clients existants ou ceux de vos concurrents pour déterminer votre public cible. Pourquoi faisons-nous cela ? Notre objectif est d’obtenir plus de performance en dépensant votre budget marketing sur la bonne audience avec des options de ciblage avancées telles que :

  • Pays
  • Ville
  • Sexe
  • Âge
  • Intérêts
  • Niveau d’éducation
  • Statut familial
  • Fonction
  • etc.

 

Analyser et augmenter le trafic et les conversions

Si une campagne publicitaire ne génère aucune conversion selon l’objectif que vous avez déterminé, ne paniquez pas, voyez où se situe le problème ou attendez avant de sauter aux conclusions. Ayez une vue d’ensemble de toutes les métriques que la plateforme Facebook Manager met à votre disposition pour déterminer si une campagne fonctionne ou non ! Et cela ne peut être fait que par un pro.

Par exemple, si vous lancez une campagne de sensibilisation pour toucher un maximum de personnes et faire connaître votre marque/entreprise, l’indicateur clé de performance (KPI) sera le CPM qui est le coût pour mille.  Si vous lancez une campagne de considération dans le but de générer du trafic vers votre site, le KPI sera le CPC (coût par clic).

Il est également très utile d’installer le pixel Facebook, afin de relier les données de votre site à votre Business Manager.

L’importance de la conception & de l’analyse

Afin de vous présenter des résultats opportuns, nous préparons soigneusement le contenu de la campagne publicitaire en termes de design et de texte. Grâce à notre expérience et à des centaines de campagnes publicitaires réussies, notre équipe prépare un contenu visuel et textuel adapté à votre groupe cible et idéal pour votre marque et révise les visuels de la campagne si nécessaire en fonction des résultats obtenus. Sachant qu’il y a plus de 6 millions d’utilisateurs actifs dans notre pays qui utilisent Facebook, la gestion professionnelle des campagnes publicitaires est très importante pour vous. Si vous souhaitez obtenir des informations, un soutien ou des conseils pour votre campagne, il vous suffit de nous contacter.

Facebook ADS pour augmenter la notoriété et la visibilité

Pourquoi travailler avec nous?

Nous savons qu’il existe un grand nombre d’agences de publicité Facebook parmi lesquelles choisir, voici pourquoi nos clients nous aiment.

Agence proactive

Nous prenons les devants, de l’analyse initiale à l’établissement d’un rapport détaillé, en restant en contact régulier tout au long du processus.

Gestionnaires dévoués

Bénéficiez du soutien et des conseils de nos gestionnaires qui prennent en charge vos visions et vos objectifs comme s’ils étaient les leurs.

 

Délais de réponse courts

Personne n’aime attendre, c’est pourquoi nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai d’un jour ouvrable.

Votre succès est notre succès

Nous accordons la priorité à vos besoins et sommes constamment sur le terrain pour identifier et exploiter de nouvelles opportunités.

Une approche transparente

Nous ne vous laisserons jamais dans l’ignorance. Vous serez informé de tout, de vos dernières réussites aux points à améliorer.

Notre créativité à votre service

Optimisez les opportunités publicitaires grâce à des conceptions qui font basculer les pages, que ce soit des illustrations ou des vidéos.

Commençons

Prêt à augmenter votre visibilité en ligne grâce à la publicité sur Facebook ?