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Services de marketing digital

Des services de marketing digital puissants et efficaces, axés sur la marque et vos objectifs. Valorisez votre image et devenez une référence dans votre domaine !

Devenez une autorité
grâce à des services de marketing digital

Créer une identité de marque unique et puissante n’est pas une tâche facile. Pour être visible, vous avez besoin d’un site web, bien entendu. Et pour rester pertinent et devancer vos concurrents, vous avez besoin d’une stratégie marketing !

C’est là que Push Digi intervient. En tant qu’agence de développement web et marketing, nous disposons d’une équipe de développeurs et d’e-marketers professionnels, qui sont prêts à fournir les meilleurs services pour apporter les résultats que vous attendez.

Publicité sur les médias sociaux

Les médias sociaux sont l’un des canaux de marketing digital les plus importants pour toute marque, en particulier celles du secteur B2C. En combinant une conception publicitaire accrocheuse et des données intelligentes, la publicité sur les médias sociaux est un outil incroyablement puissant pour capter l’attention des utilisateurs à toutes les étapes du parcours d’achat. Vos clients passent leur temps sur les médias sociaux, alors mettre vos produits sous leurs yeux peut donner de grands résultats.

Compte tenu du grand nombre de possibilités offertes par les médias sociaux, nous définirons un public cible pour vos produits et services. Une fois le persona défini, nous placerons vos campagnes sur les meilleurs réseaux sociaux. La planification, la mise en œuvre et l’optimisation de la publicité sur les médias sociaux peuvent être incroyablement efficaces, vous aidant à augmenter la portée, le ROAS (retour sur investissement publicitaire) et les revenus. Avec une vision guidée par le partage des connaissances et l’honnêteté, sachez que votre succès est notre succès !

Développez des campagnes accrocheuses qui augmenteront votre trafic, votre notoriété, vos commandes et donc vos revenus.

Gestion des médias sociaux

Le marketing sur les médias sociaux est le moyen de promouvoir des produits et des services en utilisant des plateformes telles que Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, YouTube et autres. Il peut inclure des méthodes telles que le partage d’informations, la sensibilisation à la marque, le marketing psychologique ou l’utilisation de sondages. Il vous aide à atteindre vos objectifs marketing et de branding. Il s’agit d’une méthode gratuite d’interaction avec les clients potentiels et actuels.

Sur de nombreuses plateformes de réseaux sociaux, vous pouvez poster des commentaires ou même simplement des liens ! Il s’agit d’une excellente approche pour attirer les visiteurs, à condition bien sûr que votre niche commerciale soit pertinente.

Publication pour aider à vendre vos produits ou services, à accroître votre visibilité et à améliorer votre image.

Référencement payant (SEA)

En tant que moteur de recherche le plus visité au monde, il y a une raison pour laquelle on dit « Google ». Il est donc tout naturel de s’assurer que votre marque figure en bonne place sur le moteur de recherche le plus populaire. Nous travaillerons avec vous pour faire en sorte que votre annonce apparaisse aux endroits les plus appropriés.

Nous vous aiderons également à identifier les canaux de publicité payante qui conviennent le mieux à votre entreprise. La publicité Google reste le choix le plus populaire, mais il existe d’autres canaux où vous pouvez renforcer la présence de votre marque dans votre quête de prospects. Les différents canaux ont des caractéristiques différentes, et de plus en plus d’options sont disponibles pour les annonceurs avides de publicité. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour vous aider à choisir les canaux de publicité payante les mieux adaptés à votre entreprise.

Besoin de visibilité ? Profitez de nos conseils sans dépenser un centime et acquérez de nouveaux clients.

Rédaction & stratégie de contenu

Pour capter l’attention de vos visiteurs, il est nécessaire que le contenu que vous créez soit très précis, informatif et utile pour eux.

La qualité de l’information est l’un des critères de classement les plus importants de Google. Nos rédacteurs sont des experts dans la création de contenu optimisé pour le référencement, qui aidera votre site Web à être mieux classé pour les principaux termes de recherche que vous ciblez.

Chaque élément de contenu que nous rédigeons est entièrement adapté à vos besoins et à vos objectifs.

Nos rédacteurs sont capables de créer un contenu très inventif qui saura captiver les visiteurs de votre site.

Audit de maturité digitale

Notre équipe peut réaliser un audit complet de votre activité actuelle, en vous offrant des conseils et des pistes pour vous aider à améliorer les performances du contenu de votre site Web, de vos annonces Google, des médias sociaux, etc. Si votre stratégie marketing ne répond pas à vos attentes, nous identifierons les moyens de la faire passer au niveau supérieur.

En identifiant vos forces, vos opportunités et vos faiblesses, un audit peut vous aider à cibler votre stratégie et à jeter les bases de votre réussite future. C’est un excellent moyen de réfléchir pleinement à vos efforts marketing actuels et à la manière dont ils fonctionnent pour vous.

Audit de votre entreprise pour un regard honnête et impartial sur l’état de votre marque.

Référencement naturel (SEO)

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est le processus qui consiste à améliorer le classement de votre site web dans les moteurs de recherche afin d’augmenter le trafic organique. Pour ce faire, nous optimisons la structure d’un site, la pertinence de son contenu grâce à une analyse sémantique et la popularité des liens afin de rendre les pages plus pertinentes pour les requêtes de recherche des utilisateurs.

Toute entreprise qui n’utilise pas le référencement passe à côté de l’envoi d’une grande partie du trafic « gratuit » et hautement pertinent vers son site Web. De nos jours, il est indispensable de donner la priorité à vos efforts en matière de référencement et, s’il est fait correctement, il peut contribuer à augmenter les conversions, encourager les ventes et vous aider à obtenir plus de prospects qualifiés. Il vous donne également le pouvoir de répondre aux questions de vos clients potentiels, contribuant ainsi à la confiance dans la marque et, en fin de compte, à sa fidélité.

Nous pouvons améliorer le classement dans les moteurs de recherche, augmenter le trafic sur votre site et susciter l’intérêt des visiteurs.

Commençons

N’est-il pas temps d’accroître la notoriété, la visibilité et le trafic de votre site web ?